Septembre 2013

Merci à tous ceux qui sont venus aujourd'hui pour soutenir la Plaine devant le conseil communal d'Ixelles. Votre présence, votre soutien et votre énergie nous ont permis de transmettre un message vibrant aux élus.

19 SEPTEMBRE 2013 - 19h

INTERPELLATION CITOYENNE AU CONSEIL COMMUNAL

 

 

Bientôt, nos élus ixellois devront décider de délivrer ou pas un permis de bâtir à Universalis Park. Mais les citoyens ont encore un mot à dire contre ce projet immobilier insensé.

Nous allons interpeller le conseil communal d'Ixelles le 19 septembre 2013 à 19h00 pour l'informer de l'absurdité et la dangerosité du projet. Venez nombreux nous soutenir ce jour-là pour montrer aux élus l'ampleur de la mobilisation et la force des citoyens.
Nous nous opposons à la manière dont nos représentants gèrent notre environnement, notre nature, nos espaces publics, notre ville, notre vie... Ne laissez pas l'argent triompher une de fois de plus, et surtout pas à cause d'un désengagement citoyen fataliste.

Venez dire NON à Universalis Park.

Demande d'Interpellation citoyenne pour le conseil communal du 19 septembre 2013

 

Nous voulons interpeller le conseil communal d'Ixelles le 19 septembre 2013 pour l'informer de absurdité et la dangerosité du projet. 

Pour ce faire, nous avons besoin de minimum 20 signatures manuscrites de personnes domiciliées à Ixelles .

 

Vous pouvez simplement imprimer le document ci-dessous, faire signer vos amis ixellois et l'envoyer à la commune d'Ixelles avant le 9 septembre ou nous contacter pour que nous venions chercher les signatures. Vingt signatures sont suffisantes mais deux cents feront beaucoup plus d'effet !

 

Formulaire pour la demande d'interpellation citoyenne
Formulaire à remplir et signer par des ixellois et envoyer à la commune avant le 9 septembre.
Demande d’Interpellation citoyenne au Co
Éditeur Open Office 14.5 KB
Formulaire pour la demande d'interpellation citoyenne
Formulaire à remplir et signer par des ixellois et envoyer à la commune avant le 9 septembre.
Demande d’Interpellation citoyenne au Co
Document Microsoft Word 24.5 KB